Comment créer un faire-part original ?

faire-part originalVotre faire-part de mariage, de naissance ou toute autre occasion est un avant-goût à votre événement. Vous prononcez le ton de la fête avec un faire-part original qui annonce à l’invité une ambiance décontractée, un événement ludique ou un autre événement plus formel. Dans tous les cas, les invités sont toujours impressionnés par le faire-part différent, original.

Avec un peu d’imagination et un peu de temps de préparation, vous pouvez exciter vos invités à partir du moment où ils reçoivent le faire-part.

Voici des conseils et astuces pour réussir un faire-part original :

Pensez à l’enveloppe. En d’autres termes, même si le faire-part est  à l’intérieur d’une enveloppe vous pouvez le conditionner de manière originale qui impressionnera les destinataires surtout si vous le livrer personnellement plutôt que par la poste. Par exemple, vous pourriez écrire les informations relatives à l’événement sur un bout de papier que vous pourrez ensuite placer à l’intérieur d’un ballon gonflé. Il est possible également d’utiliser comme enveloppes de petits sacs à provisions, étui de CD, tube en papier joliment emballés…

Impressionnez vos invités et poussez les à réfléchir en proposons des faire-part sous forme de puzzles ou d’énigmes à résoudre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *