Faire-part naissance

faire-part naissance fille et garconL’arrivée d’un bébé est un moment précieux dans la vie des parents,  même si c’est le premier, deuxième ou même le troisième enfant! Partagez la nouvelle de la naissance de votre fils ou votre fille avec les détails sur leur naissance, avec votre famille ou entre amis via de faire-part de naissance à la mode et classique.

Faites votre choix parmi les faire-part de naissance d’un garçon qui proposent des couleurs assortis avec de motifs dans les tons de bleu, vert et jaune, ou des faire-part de naissance d’un fille avec toutes les choses que les petites filles aiment : motifs et les teintes de rose, violet et vert.

Si vous venez d’accoucher de plusieurs enfants, partager la nouvelles avec des faire-part de naissance de jumeaux ou faire-part de naissances multiples.

Il est possible également d’agrémenter le faire-part naissance avec des photos du nouveau-né.

Lorsque vous rédigez votre le texte du faire-part de naissance, assurez-vous d’inclure le nom de votre bébé et sa date de naissance. Certains parents incluent aussi le poids du bébé et sa taille. N’oubliez pas les noms des parents et les grands frères ou sœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *